Portes ouvertes novembre 2018

12-11-2018

Nous serons très heureux de vous inviter dans notre cave le weekend du 17/18 novembre 2018.

Vous pourrez comme d’habitude apprécier la diversité de nos cuvées produites avec soin et passion en agriculture biologique. Plusieurs millésimes, blancs, rouges ou rosés, des vins tranquilles secs ou liquoreux, des vins effervescents, en fait il y en a pour tous les goûts.

Et comme il vous faudra un peu de temps pour goûter à tout ça avec modération, nous avons prévu d’abriter notre cour et de la chauffer, et d’agrémenter la dégustation d’instants musicaux « maison ».

C’est ainsi que des musiciens se produiront pour vous le samedi à partir de 16 heures dans une ambiance pop/jazz,  Jacques se mettant au piano dans la mesure de ses disponibilités. Que les musiciens qui le souhaitent n’hésitent pas à apporter leur instrument, mis à part piano et batterie qui seront sur place.

Et puis dimanche à 11 heures, un apéritif musical autour des chansons de Barbara interprétées par Lili, avec Jacques au piano toujours, et Caroline et François pour vous faire déguster les cuvées de la maison.

Enfin, nous ne ferons pas de restauration cette année, mais le restaurant « le petit bourg » situé à 50m de chez nous vient de changer de propriétaire, et le nouveau gérant vous aura préparé des mets bien sympathiques (menu beaujolais à 25 € entrée/plat /fromage ou dessert  plus un verre de beaujolais nouveau), alors n’hésitez pas à réserver (04 74 68 56 70).

Vos amis et parents sont bien sûr les bienvenus pour ces  moments résolument festifs…

A très bientôt.

Caroline, Jacques et François.

vieille vigneblancbulle rosebulle charmenote bleuemuscat

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn