Salon Pari Fermier du 21 au 23 décembre

11-09-2017

Muscat bio à offrir pour les fêtesBonjour à tous,

nous serons présents au salon Pari Fermier du parc floral de Paris du 21 au 23 décembre pour vous proposer nos vins en vue des fêtes.

Notre muscat d'automne fait déjà parler de lui, il surprend par sa finesse et sa fraicheur aromatique et se distingue nettement des muscats du sud. Avec un bon foie gras mi-cuit, il est incomparable. De plus, nous l'avons habillé avec élégance pour qu'il ait toute sa place sur une table de fête.

Vous pourrez bien sûr acheter nos autres cuvées, en particulier nos Côtes de Brouilly qui sont parmi les vins les mieux adaptés pour accompagner une belle volaille de Noël, ainsi que notre beaujolais blanc 2016 fruité, et rare car le chardonnay 2016 a été dédié essentiellement à nos Bulles de Charme.

Pour vos cadeaux, pensez à offrir un magnum de Côte de Brouilly 2015 dans son coffret bois pyrogravé. Par contre nous vous conseillons de nous le commander à l'avance. Notez que si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire livrer votre commande pendant les 3 jours du salon pour un montant de 10 euros à Paris ou communes limitrophes (nous contacter pour les détails). Nous vous offrirons cette livraison pour toute commande de 18 bouteilles ou plus.

Alors à très bientôt, et conviez vos amis ou vos proches, ils sont les bienvenus !

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn