Où nous retrouver entre mars et juin 2017

09-02-2017

Où nous retrouver entre mars et juin 2017  :

- les 4, 5 et 6 mars 2017, au salon des vins bio en Rhône Alpes de Condrieu (69). Vous serez surpris par la diversité et la grande qualité des vins proposés par 33 vignerons bios de la région. Plus de renseignements sur www.vigneronsbio.fr. Recevez une invitation numérique sur simple demande.

- les 10, 11 et 12 mars 2017 au salon Pari Fermier du parc floral de Paris. Tous les détails sur ce salon de haute tenue 100% producteurs fermiers (pas de revendeurs, obligation d'être agriculteur) sur www.parifermier.com.

 

- le 15 avril 2017 chez François Thête, viticulteur à Regnié (cru du Beaujolais) et qui nous accueillera dans la ferme de ses parents à Francheleins dans l'Ain (1696 route de Saint Trivier). Vous pourrez déguster et acheter ses deux cuvées de Regnié ainsi que les blancs, les bulles et le rosé de notre production, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

 

- les 5, 6 et 7 mai 2017 au 18ème  marché Pari Fermier de Rambouillet. Un évènement incontournable dans le cadre champêtre de la bergerie nationale, avec plus d'une centaine de producteurs fermiers venus de toute la France. Tous les détails sur www.parifermier.com.

- les 3 et 4 juin 2017 à Pommiers : participez à l'évènement "Cadoles et sens", balades ou pique-nique gourmands dans 3 villages du Sud Beaujolais dont le nôtre. Sachez que le dessert de la balade gourmande se prend dans notre cour intérieure. L'occasion aussi de découvrir une quinzaine de vins élaborés par les vignerons du pays. L'édition 2016 a fait un tabac. Précipitez-vous pour réserver au 09 83 21 56 64. Et pour plus de renseignements, www.cadolesetsens.fr.

 

- le dimanche 11 juin, week-end portes ouvertes chez nous organisé autour d'un très beau concert de jazz, puisque nous aurons l'occasion d'accueillir à 11h30 un magnifique duo avec Mikael Cheret au saxophone et Frank Avitabile au piano. Le week end est en train de s'organiser avec d'autres musiciens, nous  vous conseillons de vous tenir informés. En effet, le concert de 11h30 sera très vite complet vu la notoriété des deux artistes et la faible jauge de notre cour.

Et bien sûr, notre est caveau vous est ouvert toute l'année sur rendez-vous.

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn